par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : le plus gros coup de l’été promis en toute fin de Mercato !

Si le Real Madrid est moins dispendieux que d’habitude sur le marché des transferts, il attendrait en fait la dernière ligne droite pour passer à l’offensive pour David de Gea.

Alors que le transfert annoncé de David de Gea de Manchester United au Real Madrid semblait avoir pris un coup dans l’aile, les supporters merengue pourraient être rassurés. Dans son édition du jour, Marca annonce en effet que le gardien espagnol des Red Devils devra attendre la toute dernière ligne droite du marché des transferts avant de voir son rêve exaucé. Pour l’instant, il est encore trop tôt mais le quotidien ibérique affirme que Florentino Pérez a bel et bien prévu de passer à l’attaque quand Manchester United s’y attendrait le moins. « Après Kovacic, De Gea viendra aussi mais patience. Le Real Madrid bouclera son transfert avant début septembre », glissent nos confrères.

De Gea attendu au Real Madrid en fin de Mercato

Cette théorie audacieuse est partagée par un certain Guillem Balague, journaliste espagnol détaché en Angleterre qui avait été le premier à annoncer le départ d’Angel Di Maria à Manchester United l’été dernier. Ses informations sur la Maison Blanche sont donc solides. Ce dernier indique également que David de Gea s’attend à partir vers la capitale espagnole le pus tard possible cet été. « De Gea comprend que cela fait partie de la stratégie pour le moment, note Balague sur Sky Sports. Tout se mettra en place dans les dernières heures du Mercato. Je suis persuadé que De Gea sera un joueur du Real Madrid cet été. Casilla sera le n°2 et Navas sera vendu, vous verrez. Jorge Mendes lui a d’ailleurs dit ne pas s’inquiéter, que l’argent du club merengue arriverait tôt ou tard ». En d'autres temps, on se rappelle que le Real Madrid avait réussi un tel coup sur le gong. Un certain Gareth Bale...

marca_degea