Real Madrid – Levante (3-2) : 3 Merengue sont en grande forme avant le PSG

Real Madrid - Levante (3-2) : 3 Merengue sont en grande forme avant le PSG

Lors de la 4e journée de Liga, le Real Madrid a peiné contre Levante au Bernabeu (3-2). Le PSG, qui reçoit les Merengue mercredi en Ligue des Champions, a pris des notes.

Karim Benzema

Karim Benzema sera de nouveau le leader offensif du Real Madrid cette saison. L’ancien attaquant des Bleus a inscrit un doublé face à Levante, de la tête et du gauche, pour déjà porter son total à trois réalisations en Liga. Benzema compte même aujourd’hui 151 buts sous le maillot menregue. Il est sorti sous l’ovation du Bernabeu.

James Rodriguez 

L’absence de Luka Modric peut être un mal pour un bien. Sans son milieu croate, Zinédine Zidane a dû repenser son frileux 4-3-3 pour le faire évoluer en intégrant James Rodriguez en meneur de jeu. Le Colombien a été étincelant en première période. Lucas Vazquez et Vinicius, qui s’est vu refuser un but, ont aussi été intéressants.

Eden Hazard

Eden Hazard nous a déjà habitués à plus de fulgurances. Mais ses premiers pas officiels sous le maillot du Real Madrid méritent d’être soulignés. Entré à l’heure de jeu à la place de Casemiro, le Belge a mis le feu sur son premier ballon avant d’être utile dans le jeu de possession merengue. Son entrée rassure en tout cas sur son état de santé.

Bastien Aubert