Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid : Cristiano Ronaldo retrouve deux vieux ennemis face à l’Athletic Bilbao

C’était il y a huit mois presque jour pour jour.

Le 2 février dernier, le Real Madrid avait décroché un point sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (1-1) pour le compte de la 22e journée du championnat d’Espagne. Mais ce que tout le monde a retenu de ce match, c’est l’expulsion de Cristiano Ronaldo à la 76e minute.

L’arbitre de la partie Miguel Angel Ayza Gamez avait indiqué la porte du vestiaire à l’international portugais après un accrochage entre celui-ci et deux joueurs de la formation basque : Carlos Gurpegui Nausia, sur le visage duquel CR7 avait posé sa main, et Ander Iturraspe, avec qui le double Ballon d’or s'était retrouvé front contre front (voir les images).

Gurpegui, Iturraspe et Cristiano Ronaldo devraient logiquement se recroiser ce dimanche dans le cadre de la 7e journée de Liga. Beaucoup redoutent ces retrouvailles car la polémique avait à l’époque fait beaucoup de bruit et abouti à la suspension pour trois rencontres de la star merengue.

Mais à en juger par leurs déclarations depuis cet incident, les trois hommes semblent avoir enterré la hache de guerre, Iturraspe ayant màªme été annoncé, cet été, parmi les joueurs ciblés par le Real Madrid !

Envie de parier sur la LIGUE 1 ? Cliquez ici !

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !