Real Madrid – Mercato : Cesc Fabregas pourrait trahir le Barça et devenir Merengue !

PSG - Mercato : réponse imminente dans le dossier Cesc Fabregas ?

En difficulté depuis le début de la saison à Chelsea, Cesc Fabregas serait bien placé pour s’engager en faveur du Real Madrid au prochain mercato estival. 

La rumeur est à prendre avec des pincettes mais Don Balon est clair ce lundi : Cesc Fabregas pourrait signer au Real Madrid pendant le mercato estival en 2016. Le média espagnol rappelle en effet que le milieu de terrain des Blues est en difficulté depuis le début de la saison en Angleterre où il est régulièrement pris en grippe par le public londonien.

L’idée plairait beaucoup à Fabregas

Étiqueté comme recrue de José Mourinho, il serait ainsi l’un des premiers joueurs sur la liste des départs cet hiver mais pourrait attendre de voir en juin prochain, ce qui n’aurait pas échappé à Florentino Pérez. « L’international espagnol ne peut pas supporter une ambiance aussi délétère à son égard et commence à chercher une porte de sortie, expliquent nos confrères. Le mieux placé à l’heure actuelle n’est autre que le Real Madrid et l’idée plaît aussi beaucoup au joueur ».

Le joueur a déjà trahi Arsenal pour Chelsea

Si l’idée semble un peu farfelue, Don Balon rappelle à juste titre que ce même Fabregas a déjà trahi Arsenal en signant à Chelsea et pourrait donc en faire de même en tournant le dos au FC Barcelone pour s’engager chez son plus grand rival.