Real Madrid – Mercato : Danilo a déjà fait fort sur le Barça !

Le Real Madrid a annoncé via son compte Twitter qu’un accord avait été trouvé avec les dirigeants du FC Porto pour le transfert de Danilo… un grand fan du FC Barcelone ! 

Le latéral droit de 23 ans rejoindra la capitale espagnole en fin de saison pour y signer un contrat de six ans. L’indemnité du transfert s’élève à 31,5 millions d’euros.

Depuis plusieurs semaines, l’intérêt madrilène pour le latéral brésilien a été éventé, de même que celui du FC Barcelone à son égard. Grand ami de Neymar, on pensait même que ce dernier serait un argument solide pour que le club catalan arrive à ses fins, d’autant que Danilo est un grand supporter… du FC Barcelone !

Aussitôt son transfert entériné en Espagne, la presse catalane s’est en effet jetée sur ses antécédents et a retrouvé assez rapidement quelques tweets qui prouvent la théorie. Ceux-ci datent deux mois de juin 2011. « Eh, quel football très plaisant joue cette équipe de Barcelone », ou encore « Je suis en train de regarder le jeu du Barça » et « Je me régale devant le jeu du Barça. Il joue si bien ». Comme quoi, il est possible d’apprécier le football pratiqué par le FC Barcelone et de s’engager au Real Madrid.