Real Madrid – Mercato : l’incroyable retour programmé de Raul !

Alors que Raul vient de mettre un terme à sa carrière, la presse espagnole et américaine affirment qu’il serait déjà prévu qu’il retourne au Real Madrid. Par la grande porte.

Cela sonnerait presque comme une évidence. Raul, triple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, a remporté avec les New York Cosmos la finale du Championnat NASL (D2 nord-américaine) et pourrait déjà viser un retour à la Maison Blanche. International à 102 reprises (44 buts), l’attaquant espagnol a passé l’essentiel de sa carrière au Real Madrid (1994-2010), où il a inscrit 323 buts en 741 matchs, et tout indique qu’il pourrait bientôt y reposer ses valises. C’est d’abord la CBS qui a émis une hypothèse un brin loufoque en affirmant que Raul pourrait être une piste crédible en cas de départ précipité de Karim Benzema suite à l’affaire Valbuena.

Raul, comme futur président du Real Madrid ?

Mais la piste la plus chaude est avancée par El Confidencial. Le média espagnol annonce que Raul pourrait être tenté par un retour au Real Madrid dans le staff dirigeant en cas de contrat juteux et de pleins pouvoirs. « Raul rêvait de terminer sa carrière en tant que joueur mais Florentino Pérez  l’en a empêché en lui promettant qu’il pourrait revenir quand il le souhaiterait, affirme le journaliste Luis Miguel Gonzalez. L’intéressé a fait savoir qu’il reviendrait mais à ses conditions. Il se murmure aujourd’hui qu’il attend que des élections à la présidence aient lieu pour se présenter avec quelques amis à lui. Sanchis, Hierro, Martin Vazquez ? Une telle candidature pourrait plaire à n’importe quelle entreprise… »