par nicolas.breton

Real Madrid - Mercato : Benitez dit non à Pogba et Verratti

Le nouvel entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez n'entendrait pas recruter un milieu relayeur supplémentaire cet été, malgré les rumeurs annonçant Paul Pogba (Juventus) ou Marco Verratti (PSG) dans la capitale espagnole.

"C'est le meilleur effectif que j'aie eu sous mes ordres au cours de ma carrière." Dès son intronisation au poste d'entraîneur du Real Madrid, Rafael Benitez a fait comprendre qu'un recrutement massif n'était pas à l'ordre du jour. Une tendance que confirme ce dimanche le quotidien Marca. L'ancien coach de Liverpool ne souhaiterait pas mettre un concurrent dans les pattes du duo composé de Luka Modric et Toni Kroos, qu'il considère comme l'un des plus complémentaires d'Europe.

Autrement dit, les supporters merengue peuvent quasiment faire une croix sur l'arrivée du milieu relayeur de la Juventus Paul Pogba, annoncé du côté du FC Barcelone ou de Manchester City, et sur celle du prometteur Marco Verratti (PSG), dont le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n'entend de toute façon pas se séparer. En revanche, l'arrivée au Real Madrid d'un véritable numéro 6 au profil plus défensif restera d'actualité si Casemiro et Asier Illarramendi ne convainquent pas Benitez durant la pré-saison.