Real Madrid – Mercato : un émissaire envoyé pour Pogba, le Barça recalé !

Le Real Madrid voudrait tout tenter pour enrôler Paul Pogba, le milieu de la Juventus. D’autant plus que le Barça serait hors course.

C’est dans l’émission El Chiringuito que François Gallardo a fait ces révélations concernant le Real Madrid qui ferait tout pour bloquer le transfert de Paul Pogba l’été prochain. « Un émissaire du Real Madrid a pris un avion pour avoir une réunion importante au sujet de Paul Pogba, pour tenter de le bloquer. Il n’y a que deux ou trois équipes qui peuvent recruter ce joueur parce que son prix peut approcher les 70 à 75 millions d’euros. »

Par ailleurs, on apprend que la Juventus aurait recalé le Barça qui aurait de drôles d’exigence, en raison de son interdiction de recrutement. « Le FC Barcelone va devoir renoncer à ce dossier. Premièrement parce que cette année ils ne peuvent pas recruter. Et deuxièmement parce qu’ils veulent le faire venir en janvier 2016 et qu’il ne joue pas la Ligue des champions entre temps avec la Juventus. Ce qui a été refusé par la Juventus, qui leur a demandé de payer dès l’été prochain s’ils le veulent. »