Real Madrid – Mercato : une victime de Messi au Barça pour remplacer CR7 ? 

FC Nantes – Disparition d'Emiliano Sala : Lionel Messi demande la poursuite des recherches

Le Real Madrid se cherche toujours un remplaçant à Cristiano Ronaldo, qui est parti pour la Juventus Turin au mercato. David Villa (36 ans) pourrait-il être l’heureux élu ?

Le Real Madrid affrontera le FC Valence ce samedi en Liga et personne ne sait encore quel visage les hommes de Santiago Solari vont opposer au club « Ché ». Celui apathique affiché devant Eibar le week-end dernier en championnat (0-3), ou celui plus solide proposé à Rome en début de semaine en Ligue des champions (2-0) ?

La seule certitude du Real Madrid cette saison, c’est que l’absence de Cristiano Ronaldo pèse lourd. En réponse à celle-ci, Florentino Pérez est en train de réfléchir à différentes solutions et n’hésiterait pas à scruter le marché nord-américain.

Après avoir songé un temps à rapatrier Zlatan Ibrahimovic en Europe, le président du Real Madrid aurait en effet l’intention de faire revenir David Villa en Espagne, selon The Sun ! L’ancien attaquant du FC Barcelone, barré alors par Lionel Messi, arrive en fin de contrat à New York en janvier 2019 et sera libre de s’engager où il le veut. Une rumeur qui ne manque pas de sel quand on sait que Villa a également porté le maillot de l’autre rival honni du Real, l’Atlético Madrid…

JP