Real Madrid – Mercato : Zidane a déniché une recrue proche de Lionel Messi

Real Madrid : Eden Hazard s'est entraîné pour imiter Zinédine Zidane

Le Real Madrid a concédé une défaite humiliante face à l’Atlético Madrid (3-7) mais va pouvoir compter sur une recrue proche du niveau de Lionel Messi : Eden Hazard.

Zinédine Zidane ne semble pas trop inquiet pour le Real Madrid. Malgré le revers cuisante enregistré cette nuit devant l’Atlético Madrid (3-7), l’entraîneur des Merengue reste persuadé que ces derniers seront au niveau la saison prochaine.

L’arrivée d’Eden Hazard (28 ans) pourrait permettre au Real Madrid d’oublier enfin le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Samuel Eto’o en est convaincu puisqu’il le compare déjà à Lionel Messi. « Hazard doit être le ballon d’or. Il n’a plus autant de valeur que maintenant et maintenant qu’il figure dans l’une des meilleures équipes du monde, tous les regards seront braqués sur lui. Eden Hazard est proche du niveau de Messi », affirme l’ancien international camerounais (118 sélections) dans Marca.

Ce même Eto’o s’est également livré sur le possible retour de Neymar au FC Barcelone. « Si Neymar rentre chez lui, ce sera quelque chose de très agréable et un projet pour l’avenir. Pour moi, la meilleure recrue pour l’été est Messi », a-t-il conclu dans le quotidien espagnol.

JP