par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : MU sort sa montre officielle pour ridiculiser les Merengue !

La petite bataille médiatique que se livrent à distance le Real Madrid et Manchester United dans le dossier David de Gea a atteint son paroxysme avec le coup osé des Red Devils.

Il n’y a pas de doute : Manchester United a bien l’humour british. Conscient que la polémique liée au transfert avorté de David de Gea dans les toutes dernières heures (minutes ?) du marché des transferts ne cesse d’enfler, le club anglais a décidé de ne pas calmer le jeu. Et, au contraire, de rajouter de l’huile sur le feu à sa manière. Ainsi, dix heures très précisément après la clôture du Mercato, les Red Devils ont eu la bonne idée de présenter leur montre officielle, sponsorisée par une marque partenaire !

475 euros pour être à l’heure... en toutes circonstances

L’accessoire coûte la bagatelle de 475 euros et a l’avantage de rappeler les dates importantes de l’histoire de Manchester United. On notera que le chiffre 7 est le seul du cadran en rouge, en hommage à George Best, Bryan Robson ou encore David Beckham. Et la presse espagnole, le quotidien madrilène AS en tête, est en train de chercher si une mention était faite à l’épisode malencontreux concernant De Gea. Rien qu’en décidant de sortir cette montre dans la foulée d'un transfert qui s'est joué pour une question de minutes, on peut penser que le clin d’oeil est déjà bien réel...

mu_montre