Real Madrid : Pérez vers une révolution… sans Cristiano Ronaldo ?

Selon Mundo Deportivo, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait en tête de faire de nombreux changements…

La perte de la Ligue des champions, le nouveau revers en Liga, cela fait beaucoup pour le Real Madrid qui a notamment capitulé nettement face au Barça. De quoi entraîner, selon Mundo Deportivo, un profond chantier cet été.

Au niveau de l’entraîneur, tout d’abord, une saison blanche de Carlo Ancelotti pourrait ne pas lui être pardonnée. Zidane, Klopp, Benitez, Villas Boas et Jorge Jesus, conseillé par Jorge Mendes, sont les noms évoqués.

Chez les joueurs, les départs d’Illarramendi, Coentrao et Arbeloa seraient acquis, au même titre que Sami Khedira, qui arrive en fin de contrat au terme de la saison. Keylor Navas, mais aussi les produits du club Nacho et Jesé pourrait plier bagage.

Plus surprenant, Florentino Pérez serait disposé à laisser partir… Gareth Bale ou Isco, mais seulement en cas d’offre très intéressante. Enfin, Mundo Deportivo n’exclut même pas un départ de Cristiano Ronaldo ! Le comportement du Portugais, en cette fin de saison, passe mal, et Florentino Pérez est bien conscient que Manchester United n’attend qu’une petite ouverture pour s’engouffrer…