par julien.perez

Real Madrid : Rafael Benitez est épargné par les supporters !

Dans le collimateur du vestiaire, l’entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez est en revanche épargné par les supporters du club merengue.

Après l’humiliation essuyée contre le FC Barcelone samedi au stade Santiago-Bernabeu (0-4), Rafael Benitez n’est pas la cible n°1 des supporters du Real Madrid ! Les deux quotidiens phares de la capitale espagnole AS et Marca ont en effet réalisé un sondage sur leur site Internet respectif pour savoir qui était le véritable coupable du fiasco auprès de leurs lecteurs et ces derniers l’ont clairement nommé : Florentino Pérez.

Pérez, coupable désigné par les supporters du Real Madrid

Pour AS, le président du Real Madrid est ainsi le principal responsable de la défaite à hauteur de 66%, tandis que Benitez arrive loin derrière avec 34% des suffrages. Du côté du journal Marca, les torts sont plus partagés mais Pérez arrive encore tout en haut de la liste des accusés : 42% le voient comme le coupable désigné de l’affront, devant Benitez (32%) les joueurs madrilènes (26%). A ce titre, la BBC formée par Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo seraient dans le collimateur...