par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid, RC Lens - Mercato : Varane, pourquoi la piste Barça est crédible

Alors qu’il continue à affirmer que son avenir s’écrira au Real Madrid, Raphaël Varane serait maintenant dans les petits papiers du FC Barcelone !  C’est l’agent-informateur François Gallardo qui a lâché cette petite bombe sur le plateau de l’émission El Chiringuito.

Alors qu’il continue à affirmer que son avenir s’écrira au Real Madrid, Raphaël Varane serait maintenant dans les petits papiers du FC Barcelone ! 

C’est l’agent-informateur François Gallardo qui a lâché cette petite bombe sur le plateau de l’émission El Chiringuito. « Le Barça est très intéressé par Raphaël Varane », a-t-il balancé sans détour, avant que Frédéric Hermel, célèbre supporter du RC Lens, ne fasse part de ses inquiétudes sur l'avenir du jeune défenseur des Bleus.

Hermel n'écarte pas cette hypothèse

« Je suis très préoccupé et je n’aime pas trop ce qui se trame autour de lui, a poursuivi le journaliste de RMC chez nos confrères. Il veut jouer plus mais n’a pas su profiter des blessures de Pepe et Sergio Ramos. En plus, il y a des gens autour de lui qui le conseillent mal, ils lui montent la tête. Et le Barça sait très bien que Varane est en position de fragilité ». De là à ce qu'un accord soit conclu, il ne faut pas rêver mais on peut faire confiance aux dirigeants du club catalan pour ne pas démentir cette rumeur afin de créer le doute dans l'esprit des supporters madrilènes.