par La rédaction

Real Madrid : Un attaquant de renom pour enquiquiner Benzema ?

Agent de joueur et spécialiste de grandes théories sur le Mercato, François Gallardo est la star de l’émission El Chiringuito sur Neox.

Agent de joueur et spécialiste de grandes théories sur le Mercato, François Gallardo est la star de l’émission El Chiringuito sur Neox. Il ne se passe pas une semaine sans que l’intéressé débarque avec une nouvelle rumeur fracassante et cette semaine, la star c’est Robert Lewandowski (Bayern Munich, 26 ans).

« Lewandowski serait la cerise sur le projet de Florentino Perez. Il est très attaché à l’idée de le recruter l’été prochain. Lewandowski ne veut pas continuer avec son club actuel et un accord a déjà été trouvé avec son agent. Il reste désormais à négocier avec le Bayern Munich. Un accord pourrait être trouvé autour de 45 M€ plus des bonus », affirme Gallardo, qui ajoute également que le Real sera obligé de céder un joueur « pour réaliser l’opération ».

Une chose est sûre : si Lewandowski venait à débarquer dans la capitale espagnole, cela mettrait une sévère concurrence dans les pattes de Karim Benzema. Avec Chicharito en doublure et la confiance totale de son entraîneur Carlo Ancelotti, le Français est aujourd’hui dans un sacré confort chez les Merengue, presque assuré d’une place de titulaire.