Real Madrid : un fan absolu de Cristiano Ronaldo le trahit pour Messi !

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo ne peut plus compter sur le soutien indéfectible de Fernando Alonso dans la course qu’il livre avec son rival Lionel Messi.

Rafael Nadal et Fernando Alonso. Avec ces deux grands supporters du Real Madrid, Cristiano Ronaldo pensait avoir trouvé des soutiens indéfectibles jusqu’à la nuit des temps. Si le tennisman espagnol lui voue toujours une admiration sans faille, le pilote de Formule 1 s’est laissé aller cette semaine à une confidence qui n’a pas dû lui plaire puisqu’il a fait savoir haut et fort qu’il lui préférait Lionel Messi !

Fernando Alonso voit Messi comme le meilleur 

« Il me plaît, même s’il joue à Barcelone. Leo Messi est le meilleur du monde. J’ai été au centre d’entraînement du Barça en 2012 et l’une des raisons d’aller au Camp Nou était de voir Messi, a-t-il récemment commenté avant de redire tout l’amour qu’il voue au Real Madrid. Je suis un fanatique du Real Madrid que j’admire de Fernando Redondo à Fernando Gago et Gonzalo Higuain. » Faut-il voir un lien de cause à effet entre le fait qu’Alonso se trouve en Argentine au moment de ses propos et celui qu’il ne cite que des joueurs argentins parmi ses idoles, en oubliant CR7 ? Possible, on le saura le jour où il sera interrogé au Portugal mais, en attendant, c’est Cristiano Ronaldo qui trinque…

Julien Perez