Antoine Griezmann (Atlético Madrid)
Antoine Griezmann (Atlético Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid : un record pour Benzema, une signature au Barça et des pleurs pour Griezmann

La presse espagnole évoque la Ligue des champions qui a vu la large victoire du Real Madrid hier soir quand Antoine Griezmann a été exclu. Au FC Barcelone, Ansu Fati devrait bientôt prolonger.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

MUNDO DEPORTIVO : « Ansu OK »

Mundo Deportivo affirme qu’un accord de principe a été trouvé entre les dirigeants du FC Barcelone et Ansu Fati pour prolonger jusqu’en juin 2027 avec une clause libératoire d’un milliard d’euros ! Les pleurs d’Antoine Griezmann après son doublé et son rouge contre Liverpool (2-3) et le doublé de Lionel Messi au PSG font aussi parler.

MARCA : « Œuvre d’art »

Marca se frotte les mains devant la démonstration du Real Madrid hier soir contre le Chakhtior Donetsk à Kiev (5-0). Le doublé de Vinicius Junior et le nouveau coup d’éclat de Karim Benzema, qui a égalé Santillana comme quatrième meilleur buteur merengue (290), sont mis en avant.

AS : « Inarrêtable »

AS se réjouit de voir le duo de Brésiliens Rodrygo - Vinicius enfin briller ensemble sous le maillot du Real Madrid. « Ce fut un match parfait mais le Clasico de dimanche contre le FC Barcelone sera une histoire différente », a déjà averti Carlo Ancelotti en conférence de presse.

SPORT : « À gagner »

Sport met la pression au FC Barcelone avant la 3e journée de Ligue des champions contre le Dynamo Kiev (18h45). Au Camp Nou, les hommes de Ronald Koeman, battus largement lors de leurs deux premières sorties européennes, n’ont plus le droit à l’erreur. Les coups d’éclat de Messi et Vinicius trouvent aussi écho dans le journal catalan.

Pour résumer

La presse espagnole évoque la Ligue des champions qui a vu la large victoire du Real Madrid hier soir quand Antoine Griezmann a été exclu. Au FC Barcelone, Ansu Fati devrait bientôt prolonger. Avant le Clasico de dimanche ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert