par julien.perez

FC Barcelone, Real Madrid : Cristiano Ronaldo n’a pas dit son dernier mot à Messi

Si le Ballon d’or, qui sera décerné ce lundi à Zurich, a de grandes chances de lui échapper, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n’a pas abdiqué devant le crack du FC Barcelone Lionel Messi.

Cristiano Ronaldo a tellement de talent à revendre qu’il ne s’avouera jamais vaincu devant Lionel Messi. Conscient qu’il a marqué de gros points en réalisant un triplé devant Grenade samedi en Liga et que lui-même est resté muet, l’attaquant du Real Madrid peut pourtant se raccrocher à un coup d’éclat qui rend toujours muets les pro-Messi.

Ronaldo marque plus de triplés que Messi en Liga

Comme le rappelle à juste titre le quotidien catalan Sport, Messi a en effet marqué son 25e triplé de sa carrière en Liga (33e au total dans son histoire personnelle) mais reste à distance de Cristiano Ronaldo. Le crack portugais en compte en effet 28 à son actif, alors qu’il est arrivé en Espagne quatre ans après les grands débuts du prodige argentin en équipe première du Barça. C'est dire la portée de l'exploit...

Pour résumer

Si le Ballon d’or a des chances de lui échapper, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n’a pas abdiqué devant le crack du FC Barcelone Lionel Messi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez