par julien.demets

Georgina Rodriguez prend le même risque qu'Irina Shayk avec Cristiano Ronaldo ?

Les débuts de Georgina Rodriguez dans le mannequinat ne seraient pas forcément vus d'un très bon œil par la famille de Cristiano Ronaldo.

Deux ans et demi plus tard, on ne connaît toujours pas avec exactitude les raisons pour lesquelles la romance entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk a pris fin en janvier 2015. Des soupçons d'infidélités entouraient alors l'ailier du Real Madrid, mais c'est plutôt dans les relations qu'entretenait la famille de ce dernier avec le mannequin russe que résiderait le nœud du problème.

Katia Aveiro, la mère de CR7, n'appréciait paraît-il que moyennement la carrière de mannequin de la jeune femme, rarement présente à Madrid aux côtés de l'international portugais et de sa famille. Un écueil que Georgina Rodriguez, la nouvelle petite amie de CR7, devra éviter. Pour l'instant, celle-ci s'en tire à merveille puisque Cristiano Ronaldo Jr, le fils du joueur de 32 ans, s'est rapidement attachée à elle.

Mais à en croire la revue portugaise Flash! Vidas, la carrière de mannequin que prévoit d'entamer Georgina Rodriguez pourrait créer quelques distances au sein du couple. Georgina commettra-t-elle la même erreur qu'Irina Shayk ? Il y a peu de chance s'il se confirme que CR7 et sa nouvelle muse attendent un enfant. Chose qu'Irina aurait évitée afin de conserver son indépendance.

Sylvain Opair