par julien.perez

OL - Mercato : Mariano Diaz dépote déjà au Real Madrid

Transféré au Real Madrid dans la dernière ligne droite du mercato, l’ancien attaquant de l’OL Mariano Diaz aurait déjà ébloui en interne.

Fernando Morientes a dit cette semaine tout le bien qu’il pensait du retour de Mariano Diaz au Real Madrid. Visiblement, l’ancien attaquant de l’AS Monaco a eu du flair.

Si depuis son départ de l’OL l’intéressé n'a toujours pas joué pour le club espagnol (il a été convoqué dans le groupe pour la réception de Leganés sans jouer), il a déjà marqué des points en coulisses. Dans son édition du jour, le quotidien Marca explique en effet que le staff technique du Real Madrid aurait été ébloui par ses premiers entraînements. Notamment en termes d’intensité et d’efficacité dans la zone de vérité.

« Il met au fond tous les ballons qui lui arrivent », a même indiqué un membre du club à Marca, qui a d’ailleurs titré un article « Killer Mariano » dans ses colonnes du jour. On apprend de plus que le natif de Barcelone se serait d'ailleurs distingué ce mardi en inscrivant quatre buts lors des oppositions orchestrées par Julen Lopetegui. Le tir subit de loin, sa spécialité, était de sortie.

JP