PSG – Mercato : Keylor Navas a posé ses exigences pour quitter le Real Madrid

La venue de Keylor Navas au PSG a du plomb dans l’aile. En cause, les exigences du gardien costaricain pour quitter le Real Madrid.

La semaine dernière, dans les heures ayant suivi l’annonce du départ de Gianluigi Buffon du PSG, Marca annonçait que les dirigeants parisiens avaient pris des renseignements auprès du Real Madrid pour Keylor Navas. Le portier est en effet prié de plier bagages pour ne pas faire d’ombre à Thibault Courtois.

Seulement, si le PSG est en mesure de garantir un challenge sportif intéressant à Navas ainsi qu’un salaire de 7 M€, c’est bien la révélation du Mondial 2014 qui bloque toute transaction pour le moment ! En effet, comme l’explique AS, il aurait deux exigences auxquelles le Real Madrid refuse d’accéder.

La première serait de partir gratuitement. La deuxième serait de recevoir les salaires correspondant à ses deux dernières années de contrat. Le souci, c’est qu’en raison des nouvelles règles du fair-play financier, le Real doit vendre pour acheter des Galactiques. Pas question pour lui de passer à côté de la quinzaine de millions que pourrait lui rapporter Navas. Pour le moment, donc, les négociations sont bloquées.

R.N.