PSG, Real Madrid – Mercato : Raphaël Varane aurait tranché pour son avenir

PSG, Real Madrid - Mercato : Raphaël Varane aurait tranché pour son avenir

Si l’on en croit les informations de la presse espagnole, et de l’Equipe, le défenseur du Real Madrid, Raphaël Varane, ne quittera pas l’Espagne cet été.

C’était (presque) devenu un feuilleton. Bien entendu parti pour s’éterniser en cette proche période de mercato. On parle ici du défenseur français du Real Madrid, Raphaël Varane, évoqué, avec insistance, dans plusieurs clubs européens. Dont le Paris Saint-Germain, notamment, qui serait, il y a quelques semaines, venu aux nouvelles pour savoir si le dossier était bel et bien ouvert.

Il ne le serait pas. En effet, certains médias espagnols, ainsi que l’Equipe, sont catégoriques : Varane évoluera la saison prochaine au Real Madrid. Une décision qu’il va confirmer publiquement dans les prochaines heures. Décision qui ne surprendra pas son entraîneur, Zinédine Zidane, qui s’était montré catégorique sur l’avenir de son défenseur il y a quelques semaines.

Ce même Zidane qui, au cours des dernières semaines, aurait joué, toujours selon le média français, un rôle majeur dans la volonté du joueur de ne pas changer d’air.

L.T.