Real Madrid – Coronavirus : Zidane rassuré après une « erreur » sur le test de Vinicius

true

Ce jeudi, l’actualité du Real Madrid a été rythmé par une actualité étonnante, à savoir le test raté de Vinicius au Covid-19.

Même si la compétition a repris ses droits en Liga depuis plusieurs semaines, cela n’empêche pas les clubs et notamment le Real Madrid de se montrer particulièrement prudent avec ses joueurs. Mais ce jeudi, Zinédine Zidane s’est présenté avec une information étonnante.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

En effet, le technicien français a annoncé que Vinicius n’avait pas pu participer à l’entraînement du jour pour une raison simple. Celui-ci s’est soumis à un test qui s’est révélé « ni négatif, ni positif ». Une « erreur » de contrôle qui a obligé Zidane à se montrer prudent avec son joueur en attendant de nouveaux examens.

Mais le quotidien AS a depuis communiqué des informations rassurantes sur le sujet. D’après le site du quotidien madrilène, le nouveau test de Vinicius s’est révélé négatif. Ce qui veut dire que le Brésilien pourra participer normalement à la rencontre face à Alaves ce vendredi (22 heures).

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014