OM – Girondins (0-0) : Bafétimbi Gomis s’est pris pour Cristiano Ronaldo

L’attaquant de l’OM Bafétimbi Gomis a fait référence à son homologue du Real Madrid Cristiano Ronaldo pour expliquer son mutisme actuel en Ligue 1.

Sorti en début de seconde période, Bafétimbi Gomis n’a pas aidé l’OM à retrouver le chemin du but, dimanche, contre les Girondins de Bordeaux (0-0). L’attaquant de Swansea a préféré rester philosophe et reprendre la célèbre phrase de Cristiano Ronaldo concernant le manque de confiance d’un attaquant.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

« Cristiano Ronaldo disait ça et Bafé Gomis aussi »

« Après cette semaine à trois rencontres, on va bien travailler avec le coach, qui est un fin tacticien. Deux matches de L1 sans but ? Cela fait longtemps que je joue devant, et les buts ce sont comme le ketchup, ça vient d’un coup. Cristiano Ronaldo disait ça et Bafé Gomis aussi, a-t-il souri après la rencontre avant de revenir sur sa santé. Je n’étais pas à 100%, j’ai préféré sortir pour ne pas aggraver cette petite blessure. On fera un bilan dans les 48 heures avec le staff médical. J’ai failli sortir à la mi-temps, mais je pensais avoir une occasion pour aider mon équipe. »

Julien Perez