par julien.demets

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, son inoubliable soirée avec Georgina Rodriguez

La soirée du 14 septembre restera marquée d'une pierre blanche pour Cristiano Ronaldo, l'ailier du Real Madrid.

À la fois sur le plan sportif et sentimental.

Ne vous fiez pas aux pluies diluviennes qui se sont abattues samedi sur Santiago-Bernabeu pendant le match face au Sporting Gijon (2-1) : le soleil brille à nouveau dans la vie de Cristiano Ronaldo. Non seulement l'attaquant du Real Madrid a-t-il inscrit 5 buts lors des deux dernières journées de Liga, mais la réussite semble également lui sourire sur le plan sentimental.

Une soirée pas comme les autres pour CR7

Des clichés de l'international portugais se promenant grimé dans les allées de Disneyland Paris au bras de Georgina Rodriguez ont été dévoilés en début de semaine. Depuis, la presse espagnole tente d'en savoir davantage sur la jeune femme de 21 ans, qui travaille dans une boutique Gucci de la cité madrilène. Le point de départ de cette idylle serait même désormais connu.

CR7 aurait ainsi rencontré la jeune femme début septembre lors d'un événement mondain. Et c'est quelques jours plus tard, après la victoire du Real Madrid face au Sporting en Ligue des champions (2-1, le 14 septembre) que le joueur de 31 ans l'aurait appelée pour la première fois, l'invitant à célébrer ce succès en sa compagnie.

Une soirée décidément spéciale pour Cristiano Ronaldo, buteur ce soir-là face au club de ses débuts.

Georgina2

Georgina1

Sylvain Opair