Real Madrid – CSKA Moscou (0-3) : Isco aurait insulté les supporters madrilènes !

A l’issue de Real Madrid – CSKA Moscou (0-3), Isco ne se serait pas contenté d’une explication musclée avec les supporters…

Mercredi soir, le Real Madrid a été lourdement battu par le CSKA Moscou (0-3) sur sa pelouse du stade Santiago Bernabeu. Une humiliation pour les supporters merengues, particulièrement en colère contre leurs joueurs et plus particulièrement Isco.

Furieux, Isco a dérapé…

Ce jeudi matin, MARCA ne s’y trompe pas, parlant d’une « nuit à oublier » pour la Maison Blanche et le meneur de jeu ibérique « sifflé et qui a fait face aux tribunes » pour s’expliquer avec ses détracteurs. Selon Movistar, Isco aurait notamment traité les supporters de « fils de p… » dans l’énervement d’après-match.

Solari et Carvajal le défendent

Entraîneur du Real Madrid, Santiago Solari a minimisé l’incident : « Nous n’aimons pas les sifflets, mais nous n’allions pas bien et nous devons assumer. Je n’ai pas vu le geste d’Isco, c’est frustrant de perdre à la maison et ce n’est pas ce à quoi on s’attendait. C’est normal qu’ils sifflent, les fans s’expriment parce qu’ils n’aiment pas le résultat ». Dani Carvajal est également monté au front pour défendre son camarade : « Honnêtement, je n’ai pas vu sa prise de bec avec le public, ni même entendu les sifflets. Isco est un joueur vaillant. Quand les choses vont mal, il demande le ballon et ça aussi il faut le souligner ».

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008