Real Madrid, Equipe de France : Daniel Riolo se fait l’avocat de Noël Le Graët dans « l’affaire » Benzema

false

Dans la polémique qui oppose Karim Benzema à Noêl Le Graët, Daniel Riolo n’a pas pris la parti de l’attaquant du Real Madrid.

Un faux procès. Voilà ce qu’estime Daniel Riolo, après les déclarations de Noël Le Graët sur Karim Benzema. Selon le président de la FFF, l’attaquant du Real Madrid ne portera plus le maillot de l’équipe de France. « Le Graët, il faut le savoir, au départ c’est un fan de Benzema, il l’a toujours voulu en équipe de France, il l’a toujours défendu, a expliqué Riolo sur RMC. Je me suis retrouvé un jour avec lui dans son bureau, et on parlait de cela, il avait la photo de Benzema après le match contre l’Ukraine et il me disait à quel point il aimait beaucoup ce joueur. Moi qui ne défends jamais Le Graët car je n’aime pas sa politique, je suis obligé de dire la vérité ». 

Le Graët en porte-parle de Deschamps ?

Et au journaliste d’ajouter : «  Il fait front avec son sélectionneur, Le Graët se dit qu’on a été champions du monde sans Benzema. Moi je ne vois pas ça comme l’intervention de quelqu’un dit se mêle de ce qui ne le regarde pas. J’ai entendu des gens qui montaient sur leurs grands chevaux, mais Le Graët a seulement maladroitement relayé la position de Didier Deschamps ».

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000