Real Madrid – Espanyol (2-0) : Varane, Benzema et Mendy ont fait le spectacle

true

Depuis 13 heures, au Bernabeu, le Real Madrid affrontait l’Espanyol Barcelone. Résultat, victoire des Madrilènes, 2-0, avec des buts de Varane et de Benzema.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Il était donc dit que les Français du Real Madrid allient aujourd’hui, face à l’Espanyol Barcelone, se faire remarquer. A la pause, la formation de Zinédine Zidane n’avait dû son salut qu’au but du défenseur français, Raphaël Varane, inscrit à la 37e minute.

Une ouverture du score sur laquelle Karim Benzema s’était montré déterminant, lui qui, après avoir éliminé plusieurs adversaires, trouvait Varane, aux avant-postes, et qui croisait sa frappe du pied gauche.

Mendy expulsé

Au retour des vestiaires, et en dépit de deux occasions ratées, Karim Benzema, d’une demi-volée du pied droit, parvenait à doubler la mise après un échange avec Valverde (2-0, 79e). Le onzième but en Liga pour le Français. En toute fin de match, déjà averti auparavant, Ferland Mendy était logiquement expulsé pour un second carton jaune.

Le Real reprend donc trois points d’avance sur le FC Barcelone. En attendant le match des Catalans, ce soir, face à Majorque.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!