Real Madrid : Florentino Pérez annonce un futur brillant

false

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a tenu une assemblée générale devant les socios ce samedi au cours de laquelle il a annoncé un avenir radieux.

Il y a deux façons de voir le présent du Real Madrid. La pessimiste, qui consiste à rappeler que les « Merengue » ont cédé le leadership espagnol au FC Barcelone vainqueur de 8 des 11 dernières Liga. L’optimiste, qui rappelle que le club a remporté quatre des six dernières Champions League. C’est évidemment cette dernière qu’a choisie Florentino Pérez au moment de s’adresser aux socios du Real ce samedi.

« Des valeurs comme le travail d’équipe, l’humilité, le fait de ne jamais se rendre sont des signes de l’identité du Real Madrid. Nous avons vécu une des meilleurs étapes de l’histoire de notre club. Nous devons avoir conscience de la valeur de cette phase dans un monde du football aussi compétitif. »

« Nous sommes dans un processus de transformation que va nous amener d’autres titres. Nous avons rénové l’équipe avec du talent, de très grands joueurs et des jeunes très forts. Ce groupe a déjà tout gagné et fait partie de la légende du club. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001