Real Madrid – Justice : Benzema dénonce une « mascarade » dans l’affaire de la sextape

true

Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, n’a pas du tout apprécié la décision de la Cour de cassation concernant l’affaire de la sextape.

Alors que les avocats du joueur contestaient la validité de cette affaire, la Cour de cassation a pourtant validé la procédure en cours. L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema pourrait donc déboucher sur un renvoi devant un tribunal correctionnelle dans l’affaire de la sextape.

Sur son compte Twitter, Benzema n’a pas manqué de réagir, avec une certaine véhémence. « La mascarade continue ! Alors rdv au tribunal si tribunal il y a ! D’ici là, la vie continue profitez-en », a notamment tweeté l’attaquant français.

 

De leur côté, les avocats du joueur ont fait part de leur surprise à l’AFP. « Evidemment, c’est une déception. Il y a quelque chose de schizophrène dans le fait que la Cour de cassation dise le contraire de ce qu’elle avait dit il y a deux ans. Pour autant, Karim Benzema n’a jamais craint de devoir faire face à ses juges devant lesquels ils s’expliquera sur son absence d’implication dans cette affaire, s’il est renvoyé devant un tribunal ».

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014