par julien.demets

Real Madrid : la crise retombe sur Cristiano Ronaldo et Benzema

À l'heure de désigner les responsables de la crise au Real Madrid, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo font presque l'unanimité.

.. contre eux.

L'embellie constatée dimanche face au Deportivo La Corogne (7-1) a fait long feu. Trois jours plus tard, le Real Madrid s'est incliné sur sa pelouse contre Leganés (1-2) en Coupe du Roi. Une élimination qui a réveillé la colère des supporters merengue. Lesquels réclament des têtes.

Le quotidien Marca a demandé à ses lecteurs, sur son site, quels joueurs méritaient d'être sauvés de la crise. Si Nacho Fernandez (84% d'opinions favorables), Luka Modric (79%), Daniel Carvajal (74e%) et même Gareth Bale (69%) conservent des partisans, ce n'est pas le cas de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

L'international tricolore est pointé du doigt par 92% des votants ! Aucun autre membre de l'effectif ne fait pire. Suivent Théo Hernandez (87% d'opinions défavorables), Marcelo (76%) et Cristiano Ronaldo lui-même (même score). De quoi pousser un peu plus ce dernier à partir ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À l'heure de désigner les responsables de la crise au Real Madrid, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo font presque l'unanimité... contre eux.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.