Real Madrid : la nouvelle provocation de Gareth Bale

true

Au cours d’une interview pour une télévision galloise, Gareth Bale a confirmé qu’il savait que le drapeau gallois sur lequel était écrit « Galles, golf, Madrid dans cet ordre » allait générer une polémique avec le Real Madrid.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Qu’on aime ou pas Gareth Bale, qu’on fustige son comportement actuel à l’égard du Real Madrid ou pas, il faut lui reconnaître une qualité : il est très fort quand il s’agit d’en faire le moins possible sans se mettre à l’amende et de provoquer son employeur.

Dernièrement, il a été surpris en train de quitter le Bernabeu à la 82e minute d’un match car le règlement intérieur lui imposait d’assister à la partie jusqu’à la 80e… Hier, il s’est également rendu au repas de Noël organisé par les joueurs du Real mais il a été l’un des premiers à partir.

Toujours mercredi, une interview donné à la télévision galloise a été diffusée. Il y dit qu’il savait clairement ce qu’il faisait lors du dernier match de la sélection : « J’ai vu le drapeau avec écrit dessus « Galles, golf, Madrid, dans cet ordre ». Je savais que ça allait générer une controverse mais nous étions là en train de fêter la qualification et je n’avais pas envie de gâcher ce moment… ». Et puis, ça aurait été dommage de se priver d’une nouvelle provocation !

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001