Real Madrid : la vérité sur les escapades de Cristiano Ronaldo au Maroc

Il fut un temps où l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo avait pris l’habitude de faire des escapades au Maroc. On connaît aujourd’hui la vraie raison de celles-ci.

Il y a bien longtemps que l’on n’a pas vu Cristiano Ronaldo prendre du bon temps au Maroc. Sous Rafael Benitez, l’attaquant du Real Madrid quittait régulièrement la capitale espagnole pour aller faire la fête sous la chaleur locale mais pas seulement. Comme croit le savoir le site Informalia, Cristiano Ronaldo avait en réalité pris la décision de lancer là-bas un hôtel de plus via sa chaîne CR7 Pestana.

Cristiano Ronaldo ouvre un hôtel au Maroc ? 

Lancée au Portugal il y a quelques mois, celle-ci fait un véritable carton, avant d’en faire de même du côté de New York. A Casablanca, devant ce succès grandissant, l’attaquant portugais aurait donc décidé d’ouvrir un établissement de haut standing avec une boutique de luxe destinée à sa propre personne localisée près d’un centre commercial d’Ain Diab Corniche, pour attirer le chaland. Preuve s’il en est qu’il prépare lentement mais sûrement sa reconversion.

JP