Real Madrid : le souci numéro un de Zinédine Zidane saute aux yeux

true

Son Real Madrid battu hier à Levante (0-1) contre le cours du jeu, Zinédine Zidane constate qu’il n’existe pas de plan B derrière Karim Benzema.

Hier soir à Levante (0-1), le Real Madrid a dérapé au plus mauvais moment de la saison. En effet, il a lâché son fauteuil de leader de la Liga au FC Barcelone, à une semaine du Clasico au Bernabeu. Un mauvais résultat dans sept jours face à l’ennemi juré et les Merengue ne reverront plus les Blaugranas, alors qu’ils ont fait de la conquête du titre l’objectif de leur saison.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Ce qui a sauté aux yeux hier soir, c’est que le Real Madrid manque d’un deuxième buteur derrière Karim Benzema. Lors de la première partie de saison, le Français a marqué des buts à la pelle. Mais la machine est grippée depuis quelque temps. Et personne n’est en mesure de prendre le relais, comme l’a souligné le journaliste de beIN Benjamin Da Silva.

Gareth Bale, Luka Jovic, Rodrygo et Lucas Vazquez ont marqué chacun deux fois, Isco, Vinicus Jr et Eden Hazard une seule. Ce qui signifie que Benzema a marqué à lui tout seul plus de buts que ses sept collègues offensifs réunis ! Un problème majeur pour Zinédine Zidane, surtout au vu des échéances qui attendent son équipe !

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001