Real Madrid, LOSC – Mercato : les Merengue ont un autre Dogue qu’Osimhen dans le viseur !

false

Selon la presse turque, le Real Madrid va dépêcher un émissaire ce jeudi pour assister au match de Yusuf Yazici (LOSC) lors de Turquie – Islande.

Si la plupart des grands clubs européens ont des vues sur Victor Osimhen, le Nigérian est loin d’être la seule recrue estivale du LOSC a aiguisé l’intérêt des recruteurs de grands clubs. En effet, même s’il a encore un peu de mal à livrer sa pleine mesure dans le Nord, Yusuf Yazici reste un joueur très suivi… Et notamment par le grand Real Madrid.

Les prestations de Yazici face à Valence ne sont pas passées inaperçues

Si l’on en croit le média turc « Asist Analiz », relayé par le site « Le Petit Lillois », des émissaires merengue vont assister ce jeudi soir à la rencontre qualificative de l’Euro 2020 Turquie – Islande. Une visite destinée à superviser Yazici dans un match à fort enjeu pour son pays.

D’après la presse locale, l’ancien joueur de Trabzonspor a attiré l’oeil du Real et de Zinédine Zidane après ses deux excellents matches face au FC Valence en Ligue des Champions. Lors de la rencontre aller au stade Pierre Mauroy (1-1), Yazici avait été élu homme du match et impressionné les médias ibériques.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008