Real Madrid – Mercato : annoncé avec CR7 à la Juve, Marco Asensio répond aux rumeurs

Annoncé sur le départ, Marco Asensio a expliqué dans les médias espagnols qu’il n’envisageait pas de quitter le Real Madrid en fin de saison.

Marco Asensio n’est pas dans sa meilleure période depuis le début de la saison. Alors que le Real Madrid comptait beaucoup sur lui, comme sur Gareth Bale, pour prendre la relève de Cristiano Ronaldo suite au départ du Portugais à la Juventus Turin, l’ancien joueur de Malaga a connu un léger retard à l’allumage.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Des rumeurs d’un possible départ ont alors fleuri, des contacts avec la Juve aussi. « Avec l’arrivée du nouveau coach j’ai commencé les deux matchs en tant que titulaire mais maintenant j’ai moins d’importance, mais nous verrons. On fera le bilan en fin de saison», avait confié le joueur, le mois dernier, peu après l’arrivée aux manettes de Santiago Solari.

Depuis, le Real Madrid est sorti de la crise, et Asensio n’envisage pas de quitter les Merengues si l’on en croit les propos qu’il a tenus dans Marca.  « Je ne pense à rien d’autre que de me concentrer sur le Real Madrid. J’ai la volonté de réussir au Real Madrid », a soutenu l’attaquant.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000