par julien.perez

Real Madrid : Marco Asensio remet Cristiano Ronaldo en place !

Remplaçant naturel de Cristiano Ronaldo depuis son départ du Real Madrid à la Juventus Turin, Marco Asensio n’a pas apprécié qu’il laisse entendre que la Maison Blanche n’est pas une famille.

On ne touche pas à l’unité du Real Madrid. C’est le message cinglant que se bornent à répéter les joueurs de la Maison Blanche depuis que Cristiano Ronaldo a osé laissé entendre que la Juventus Turin était plus une famille que son ancien club. Après Sergio Ramos, à plusieurs reprises, c’est maintenant au tour de Marco Asensio de remettre l’attaquant portugais à sa place.

« Je suis sûr que la Juventus est une bonne famille mais nous aussi »

« Depuis toujours, nous avons été une grande équipe et une grande famille donc je ne sais pas trop pourquoi il a dit ça. Je suis sûr que la Juventus Turin est une bonne famille mais nous aussi, a-t-il expliqué à la Cadena SER samedi soir. Sans Cristiano Ronaldo, notre équipe est juste différente. Je ne sais pas si nous sommes plus une équipe sans lui. Quand il était là, nous étions un groupe et nous apportions tous notre pierre à l’édifice. Là, c’est un peu différent. »

JP