Real Madrid : menacé, Zinédine Zidane répond à la rumeur Mourinho

false
Real Madrid : Mbappé, Leonardo...Zidane sort de sa réserve

Bien conscient de l’environnement dans lequel il évolue au Real Madrid, Zinédine Zidane ne s’inquiète absolument pas de la rumeur José Mourinho.

Déjà critiqué lors de la préparation suite à la défaite face à l’Atletico Madrid (3-7), Zinédine Zidane est dans l’oeil du cyclone depuis la gifle infligée par le PSG au Real Madrid en milieu de semaine (0-3).

Revenu en grande pompe après les intermèdes ratés de Julen Lopetegui et Santiago Solari, « Zizou » a perdu son immunité chez les Merengues et la rumeur de son remplacement se fait de plus en plus présente. Plusieurs noms ont même déjà circulé au sein de la Maison blanche avec notamment José Mourinho comme possibilité. En froid avec Zinédine Zidane depuis le Mercato, Florentino Perez songerait à rapatrier le « Special One ». Un coach à qui il voue un profond respect.

La rumeur Mourinho n’inquiète pas Zizou

Lancé sur cette rumeur en conférence de presse à la veille de l’importantissime choc face au FC Séville, Zinédine Zidane a gardé de la distance avec ces bruits : « Ça ne me gêne pas, c’est comme ça. Ici, tu perds un match et il faut tout changer », a relativisé le Français.

Rappelons que s’il veut limoger Zizou, Florentino Perez devra lui verser l’équivalent de trois années de salaire. Soit près de 80 M€ brut. Cela pousse quand même à réfléchir à deux fois…

Arnaud Carond