Real Madrid – Mercato : 3 freins à la piste Haaland

true

Le Real Madrid s’est fait une raison. Contrarié par la saison à rallonge imposée par le coronavirus, la Maison Blanche semble avoir fait une croix sur un éventuel transfert de Kylian Mbappé au mercato. Mardi, le quotidien espagnol Marca assurait que Florentino Pérez ne misait plus sur l’arrivée de l’attaquant du PSG (21 ans) avant 2021.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Du coup, trois pistes ont été activées par le Real Madrid pour le poste d’attaquant pointe, où Luka Jovic ne donne pas satisfaction en doublure de Karim Benzema. Timo Werner (RB Leipzig, 24 ans), Lautaro Martinez (Inter Milan, 22 ans) et enfin Erling Haaland (Dortmund, 19 ans). Le jeune attaquant norvégien du Borussia figure en tête de liste mais son transfert ne sera plus simple à appréhender.

Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, voit en effet déjà trois freins à sa venue dans la capitale espagnole : la concurrence de Manchester United (Tottenham s’est rajouté), le prix demandé par Dortmund (75 millions d’euros ?) et enfin la présence de son agent Mino Raiola. L’agent a la réputation d’être très dur en affaires, et de se réserver des commissions abondantes sur les transferts de ses joueurs. 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013