Real Madrid – Mercato : ce départ qui a fait entrer CR7 dans une colère noire

Juventus : Cristiano Ronaldo prêt à tout pour solder ses comptes avec le fisc espagnol

En quittant le Real Madrid pour s’engager en faveur d’Arsenal en 2013, Mesut Özil s’est attiré les foudres d’un certain Cristiano Ronaldo. Explications.

Cristiano Ronaldo ne sera ni le premier ni le dernier crack à faire faux bond au Real Madrid. Par exemple, les supporters de la Masion Blanche se souviennent très bien du départ de Mesut Özil à Arsenal, où Arsène Wenger avait fait des pieds et des mains pour l’attirer dans ses filets.

L’opération avait été rendu possible par les mauvaises relations qu’entretenaient le clan allemand avec la direction du Real Madrid. Tout cela avait mis en furie Cristiano Ronaldo, qui possédait en Özil le meilleur fournisseur de passes décisives. L’intéressé se rappelle de la réaction colérique de CR7 lorsqu’il a été obligé de lui annoncer son départ pour les Gunners.

« Ta vente est une très mauvaise nouvelle pour moi, se rappelle-t-il dans le quotidien espagnol As. Tu étais le joueur qui me connaissait le mieux, de par les déplacements et le sens du but. Je suis très en colère de ce que j’apprends. » Heureusement, Cristiano Ronaldo a pu se consoler avec un certain Karim Benzema.

JP