Real Madrid – Mercato : ces cadres que Neymar a sondés durant l’été

false

Prêt à tout pour quitter le PSG, Neymar était bien décidé à signer au Real Madrid, où il a contacté quatre joueurs importants de l’effectif.

Les langues commencent à se délier concernant le vrai-faux retour de Neymar en Liga cet été. On savait déjà beaucoup de choses, à savoir que le Brésilien était prêt à tout pour quitter le PSG, même à payer une partie du transfert de sa poche, qu’il voulait le FC Barcelone en priorité mais n’aurait pas dit non au Real Madrid.

Concernant la Maison Blanche, le quotidien Marca assure dans son édition du jour que Neymar a contacté quatre membres importants de l’effectif pour prendre le pouls d’un futur transfert. Ces cadres sont le capitaine Sergio Ramos, Luka Modric et ses compatriotes Casemiro et Marcelo.

Les Neymar père et fils ont fait le forcing auprès du Real Madrid bien au-delà du 20 août, quand Florentino Pérez a déclaré que son club ne se lancerait pas dans une telle opération. Quand ils ont compris que le président « merengue » ne changerait pas d’avis, ils ont reporté tous leurs espoirs sur le Barça, en vain là aussi. Si les Brésiliens ont continué leur entreprise de séduction dans la capitale espagnole, c’est que les retours de Ramos, Modric, Casemiro et Marcelo devaient être positifs…

R.N.