Real Madrid – Mercato : cette drôle d’option que le club veut inclure dans l’éventuel prêt de Neymar

false
PSG – Mercato : Neymar aurait fixé deux folles conditions pour prolonger

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le Real Madrid n’est pas distancé dans le dossier Neymar (PSG). Mais il a une curieuse exigence…

La réponse du Paris Saint-Germain à la proposition de prêt de Neymar formulée par le FC Barcelone va conditionner beaucoup de choses. Si Leonardo et Nasser al-Khelaïfi disent qu’ils sont ouverts à cette possibilité, alors l’attaquant brésilien aura un pied et quatre orteils en dehors de France.

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’il jouera au FC Barcelone cette saison. En effet, le Real Madrid demeure à l’affut pour ce joueur que Florentino Pérez convoite depuis quasiment toujours. Les « Merengue » sont également enclins à proposer un prêt d’un an assorti d’une option d’achat obligatoire oscillant entre 150 et 160 M€.

Sauf que, contrairement au FC Barcelone, les « Merengue » voudraient inclure une option très contraignante pour le PSG dans le contrat de prêt. Selon le Chiringuito, ils voudraient que Paris paye le salaire de Neymar si, comme lors des deux dernières saisons, il se blesse pour une longue durée. Pas sûr que le PSG accepte un tel deal…

R.N.