Real Madrid – Mercato : Florentino Perez se défend pour Pogba et lance le plan Mbappé

Real Madrid – Mercato : Florentino Perez se défend pour Pogba et lance le plan Mbappé

Face aux Socios, Florentino Perez a évoqué sans détour les dossiers Paul Pogba (Manchester United) et Kylian Mbappé (PSG).

A l’occasion d’une nouvelle assemblée générale avec les Socios mercredi, Florentino Perez a été cuisiné sur le Mercato d’été du Real Madrid. Tancé par certains fans sur son échec sur le dossier Paul Pogba (Manchester United), le président merengue s’est défendu, rejetant la faute sur les Red Devils et un système étranger qui ne met pas en place de clauses libératoires comme en Espagne.

« Mbappé ? Nous irons le chercher… »

« Comme pour Lewandowski, nous avons essayé pendant plusieurs années mais ils ne nous l’ont pas vendu. C’est la même chose pour Pogba », a expliqué un Perez qui a également évoqué le cas de Kylian Mbappé (PSG), sans le nommer.

« Ils (le PSG) ne sont pas vendeurs. Bien sûr que nous voudrions un Français. Celui dont les médias évoquent le nom. Nous irons le chercher mais ils ne le vendent pas », s’est défendu le boss de la Maison blanche qui a d’ores et déjà prévu de revenir à la charge pour l’été 2020.

Propos rapportés par « AS ».

Arnaud Carond