Real Madrid – Mercato : Florentino Pérez veut se faire pardonner avec une pépite italienne

Juventus, Real Madrid – Mercato : deux conditions déjà fixées pour le CR7 italien

D’après les médias italiens, le Real Madrid a des vues sur Nicolo Zaniolo, la perle offensive de l’AS Rome.

Le Real Madrid va se lancer dans une vaste opération de reconstruction après une saison catastrophique et pour faire passer la pilule aux supporters, dont certains ont demandé sa démission hier après l’élimination en Ligue des champions contre l’Ajax Amsterdam, Florentino Pérez souhaite rajeunir l’effectif.

C’est une nouvelle ère que le club merengue s’apprête à ouvrir et pour cela, son président veut bâtir autour de Vinicius, Rodrygo, Brahim Diaz, tous achetés ces derniers mois, mais aussi sur d’autres talents émergents. Nicolo Zaniolo en fait partie.

Selon le Corriere dello Sport, le milieu offensif de l’AS Rome est en effet ciblé par le club madrilène. Le média précise que Monchi, le directeur sportif de la Louve, serait prêt à transférer sa pépite afin notamment d’acheter Federico Chiesa, le joueur de la Fiorentina, également ciblé par Chelsea et la Juventus Turin. Dans le dossier Zaniolo, le Real Madrid serait à la lutte avec Manchester City.

A 19 ans, Zaniolo a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives cette saison avec la Roma, toutes compétitions confondues.

Laurent HESS