Real Madrid – Mercato : Haaland, Camavinga, Havertz… Pérez paralyse tous ses transferts !

true

Le Real Madrid, confronté aux conséquences de la crise sanitaire, aurait evu ses plans d’attaque pour le prochain mercato estival.

Le Real Madrid a beau être considéré comme un club en bonne santé, il n’échappe pas à la crise financière qui découle du coronavirus. Marca, dans son édition du jour, fait le point sur le mercato et affirme même que Florentino Pérez aurait décidé de revoir toute sa politique de recrutement cet été.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

C’est simple : tous les dossiers sur lesquels les recruteurs de la Casa Blanca planchaient jusqu’à maintenant seraient paralysés et remis à plus tard ! Le quotidien madrilène se focalise par exemple sur Kai Havertz sur sa Une en expliquant que le Real Madrid n’est pas disposé à payer les 85 millions d’euros demandés par le Bayer Leverkusen pour lâcher sa pépite. 

Le Real Madrid demande de la patience à ses cibles du Mercato

Le nom d’Erling Haaland est aussi cité par Marca… de même que celui d’Eduardo Camavinga. « Le club s’est mis en contact avec l’entourage des joueurs ciblés cet été pour leur annoncer qu’ils ne tenteraient rien cet été mais qu’ils se tiennent prêts pour se vêtir de blanc en 2021, assure le journaliste José Felix Diaz. Le Real Madrid doit d’abord se concentrer sur un dégraissage massif, avec comme priorités Gareth Bale et James Rodriguez. »