Real Madrid – Mercato : Harry Kane (Tottenham) ouvre grand la porte aux Merengue

true

Très attaché à Tottenham, l’attaquant anglais Harry Kane, courtisé par le Real Madrid, ne restera pas s’il ne sent pas les Spurs ambitieux.

Conscient qu’il ne pourra certainement pas avoir Kylian Mbappé (PSG) lors de la prochaine intersaison, Florentino Pérez aurait changé son fusil d’épaule pour ce qui est du recrutement offensif. Cet été, le président du Real Madrid aurait l’intention de dénicher une vraie pointe pour épauler Karim Benzema en attendant de le remplacer quand Mbappé arrivera.

La préférence de Pérez va à Harry Kane. Le buteur de Tottenham présente toutes les caractéristiques du Galactique, entre ses potentiels offensif et commercial. Le souci, c’est que les Spurs ne sont pas vraiment dans le besoin et ont les moyens de refuser une offre madrilène. Sauf que ce dimanche, lors d’un live Instagram, le « Prince Harry » a ouvert la porte à un départ.

« On me pose souvent cette question d’un transfert. Je ne peux pas dire oui ou non. J’aime les Spurs et j’aimerai toujours les Spurs. Mais si je sens que nous ne progressons pas en équipe ou que nous n’allons pas dans la bonne direction, je ne suis pas quelqu’un qui resterait uniquement pour le plaisir. Je suis un joueur ambitieux. »