Real Madrid – Mercato : Keylor Navas (PSG) trahit par Zinédine Zidane ?

S’ils se sont aimés, Zinédine Zidane et Keylor Navas seraient désormais en froid. Demain, le PSG et son portier costaricien retrouvent le Real Madrid de Zizou…

Transféré du Real Madrid au Paris Saint-Germain dans les dernières heures du Mercato d’hiver, Keylor Navas s’apprête à retrouver la Maison blanche en Ligue des Champions ce mercredi. Un match très particulier pour le Costaricien, très apprécié des supporters merengues et vainqueur de trois Ligues des Champions sous ses couleurs.

Le départ de Navas aurait laissé des traces

Devenu remplaçant de Thibaut Courtois l’année précédant son départ, Navas aurait gardé la dent dure à l’égar de Zinédine Zidane. Alors que le Français n’a jamais manqué une occasion de rendre hommage à son ancien numéro 1, le Français n’a jamais cru bon de revoir sa hiérarchie. D’après « Tuttosport », Navas aurait très mal vécu l’épisode et le divorce, fin août, se serait particulièrement mal passé.

On scrutera avec attention les retrouvailles entre Navas et Zizou demain au Parc des Princes. Du côté de la presse espagnole, on avance plutôt une version contraire en assurant que Florentino Perez a surtout poussé dehors Keylor Navas alors que Zinédine Zidane ne souhaitait pas du tout le laisser filer…

Arnaud Carond