Real Madrid - Mercato : la folle rumeur qui envoie Lionel Messi chez l'ennemi
par Stéphane Tan

Real Madrid - Mercato : la folle rumeur qui envoie Lionel Messi chez l'ennemi

Mains sur les hanches, regard dans le vide.

.. Lionel Messi faisait peine à voir après la claque reçue face au Bayern Munich en quart de finale de Ligue des Champions (8-2). Pourtant, la Pulga s'était promis de ne plus jamais revivre ces moments devenus trop récurrents ces dernières années. Mais malgré son talent, le génie argentin ne peut tout faire tout seul. Abandonné par les siens sur le terrain, ce dernier est apparu désabusé après la rencontre. Au point de remettre le projet du Barça et son avenir en question.

Un départ de la Pulga serait vécu comme un véritable séisme chez les Blaugranas et dans le monde du football. Pour rappel, ce dernier dispose d'une clause dans son contrat lui permettant de quitter le club gratuitement à l'été 2021. Ce qui nous mène à la folle rumeur l'envoyant chez l'ennemi... du Real Madrid.

Selon les informations du Chiringuito, la Pulga dispose bien évidemment de nombreux courtisans comme l’Inter Milan, l'Inter Miami ou encore à Manchester City... mais aussi le Real Madrid. "Si Messi se retrouve gratuit, Florentino Perez le signe dès demain", a lâché Josep Pedredol, journaliste vedette de l’émission. Une information à prendre avec de grosses pincettes...