Real Madrid – Mercato : la Juventus pousse fort pour Asensio

Régulièrement annoncé sur le départ, Marco Asensio, l’attaquant du Real Madrid, serait l’une des priorités de la Juventus Turin cet hiver.

Il y a quelques semaines, Marco Asensio avait envoyé balader les rumeurs d’un possible départ du Real Madrid, mais ce mardi, les médias italiens en remettent une couche. D’après Rai Sport, le Majorquin est dans le viseur de la Juventus, qui souhaiterait l’enrôler dès le Mercato hivernal. Un intérêt de la Vieille Dame avait déjà été évoqué l’été dernier.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Liverpool également sur les rangs

Dans l’émission El Larguero, lundi, sur la Cadena Ser, Anton Meana révélait que Asensio était sollicité par plusieurs des meilleurs clubs européens, mais que le Real Madrid envisageait plutôt de le conserver et de le prolonger.

Dans l’émission El Chiringuito, Eduardo Inda, lui, a soutenu que Liverpool était prêt à mettre 180 M€ sur la table l’été dernier. Mais que l’offre faramineuse des Reds avait été refusée par les Merengues, après avoir vendu Cristiano Ronaldo à la Juve. Le flou artistique règne donc toujours sur l’avenir du joueur, dont le début de saison n’est pas vraiment à la hauteur des attentes.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000