Real Madrid – Mercato : la stratégie merengue pour recruter Pierre-Emerick Aubameyang

Selon Mundo Deportivo, le Real Madrid songerait à utiliser son option de rapatriement d’Alvaro Morata… pour recruter Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund).

Si Pierre-Emerick Aubameyang rêve de pouvoir un jour évoluer au Real Madrid, l’intérêt est réciproque. Sauf que la Maison Blanche n’entend pas payer plein pot les exigences du Borussia Dortmund (100 M€) pour leur international gabonais, auteur de 35 buts en 40 apparitions toutes compétitions confondues.

Morata inclus dans le deal

Selon Mundo Deportivo, Florentino Perez aurait échafaudé toute une stratégie pour payer moins cher et arriver à ses fins à l’été 2016 avec Pierre-Emerick Aubameyang. L’atout du Real Madrid sur le dossier ? Alvaro Morata. Ciblé par Dortmund, l’attaquant espagnol ne fait pas partie des joueurs dont la Juventus de Turin souhaite se séparer… Sauf que le Real Madrid dispose toujours d’une clause pour récupérer Morata en juillet prochain contre 30 M€.

Une fois cette option levée, les Merengue auront toute la latitude pour inclure Morata dans la transaction et faire baisser le prix d’Aubame.